vendredi 8 janvier 2016

Un début...

Bienvenue dans mon petit recoin de la blogosphère, où je partagerai avec vous mes créations au crochet. Je ne suis une pas une "crocheteuse" constante mais je vais tenter d'être assidue! Je suis une autodidacte, loin d'être une experte! Par contre, j'aime partager mes expériences avec les autres.

Commençons le tout en beauté avec un projet "rapido" crocheté en moins d'une soirée... J'aime tellement ces projets qu'on voit beaucoup ces derniers mois avec de la laine "extra bulky". Ça fait longtemps que je veux en travailler mais, habitant en région éloignée et isolée, je n'ai pas accès à ce type de laine. Je pourrais en commander sur Internet mais étant donné la valeur de celle-ci j'aimerais bien la voir et la toucher en vrai avant de l'acheter.

Je me suis donc tournée vers la seule option facilement accessible pour moi! J'ai trouvé la laine Red Heart Grande dans un magasin grande surface local. J'en ai donc fait 2 (pour ma fille et pour moi, en gris) et celle-ci était pour une collègue de travail. Voici un aperçu:





Le pompom est fait de fourrure recyclée à partir d'un manteau. J'en ai fait une tonne et j'adoooooore ça! Je veux en mettre partout!

Patron à venir pour la tuque... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire! Après modération, votre commentaire apparaîtra sur le blog! À bientôt!